Compotée de rhubarbe

Aujourd’hui, un petit dessert de saison ultra-simple!

 

 

Pour la recette, mettre le beurre dans une casserole et chauffez à feu doux, ajoutez la rhubarbe et le sucre roux.
Laissez mijotez pendant une vingtaine de minutes tout en surveillant.

Mettre la compotée tiède sur un yaourt ou fromage blanc, un régal!

4 réponses à “Compotée de rhubarbe

  1. Demain je fais le marché et les courses, tu me donnes trop envie !
    bisous ma biche

  2. Bon, je reviens de mon petit marché. Me suis levée exprès, ouh ouh ! Mais par contre je me sens bête, je n’ai aucune idée des quantités et proportions. Tu peux m’en dire plus ?
    bisous bisous

  3. J’ai fait un peu à vue d’oeil mais en gros:
    pour 4 batons de rhubarbe: 30g de sucre et une noix de beurre!

Laisser un commentaire